J'ai acheté samedi chez Leclerc un des derniers rouges à lèvres de la nouvelle gamme de chez Bourjois. J'ai tenté le 03 Hot Pepper qui est mate et j'ai été conquise. Tout d'abord il y avait beaucoup de choix dans les teintes que cela soit pour les teintes mates et brillantes il était donc très difficile de choisir.

ral_velvet_open_03_1

Description:

LA RÉVOLUTION POUR VOS LÈVRES

Formule exclusive. Incroyablement mate et légère. Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres. Une texture aussi surprenante qu'irrésistible. Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours. Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d'une sensation "seconde peau", sans figer ni dessécher. Une couleur exaltée au fini mat.
En expert de la couleur, Bourjois sait qu'un fini mat sublime les tons saturés. De vrais "concentrés de couleur" que le mat rend si chics ! Grâce à sa formule saturée de pigments purs, chaque teinte couvre parfaitement les lèvres d'une couleur exaltée, à l'intensité démultipliée. Un vrai résultat de défilé !
Tenue irréprochable. Et parce que Bourjois pense à vous, Rouge Edition Velvet tient 24h pour vous rester fidèle toute la journée. Il ne quitte vos lèvres que si vous le décidez ! Un objet so chic'. Avec sa flaconette transparente et son capot à la teinte, le packaging de Rouge Edition Velvet est un véritable écrin, à exhiber sans modération.

C'est dans un grand défi que s'est lancé Bourjois. Mais je pense que la marque la relevé et haut la main. Nous avons à faire à plusieurs teintes flashy comme le orange le rose et même le violet. Les prix vont de 8 à 13.50 € tout dépend de celui que vous acheter et la contenance est d'environ 6.7mL.

IMG_20140312_135343 (1)

 

Les points positifs:

  • La couleur
  • L'étui
  • L'application facile grâce  à son pinceau
  • Sa texture
  • Pratique

Les points négatifs:

  • Il tient au maximum 6 à 7 h et non 24h
  • Contrairement à ce que dit la description il dessèche pour ma part énormément les lèvres