Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire part de mon expérience sur mon achat « Baiser Soufflé » de chez Lush, un exfoliant lèvre pas comme les autres.

BAISERSOUFFLE-500x500

La description de cette merveille:

« C’est la fête sur votre bouche, ce noël ! :-)
Appliquez Baiser Soufflé, notre nouveau gommage sucré édition limitée sur vos lèvres et savourez le goût sucré salé du pop-corn alors qu’il prendra soin de vos lèvres.
C’est l’exfoliant gourmand de l’hiver qui vous protègera de des gerçures et des irritations. Votre nouveau chouchou pour l’hiver, à glisser dans tous les sacs ! »

Cette exfoliant permet de nous protéger des gerçures et des irritations et d’enlever les peaux mortes sur nos lèvres . Il permet de les rendre toutes douces et de les apaisées pour notre plus grand plaisir en cette période d’hiver. L’exfoliant est  naturel car, il faut savoir que tous les produits Lush sont fais à partir d’éléments naturels et non testés sur les animaux et ça nous plaît!

Quand on ouvre le pot, on a littéralement un pot de sucre collant et compact qui sent bon, trop bon. On en prend un peu sur notre doigt et on l’applique sur les lèvres comme un gommage sur la peau. On fait de légers cercles et on sent que les peaux mortes partent. Mais surtout quel plaisir d’avoir un bon goût de pop corn sur nos lèvres qu’on mangerait le pot entier. Le prix est de 9€45, ce qui est très raisonnable pour un soin pour les lèvres comportant que des produits naturels. Le pot est remplit à ras bord, on voit vraiment qu’il va nous falloir du temps pour le vider et ça nous fait plaisir. Ce petit pot magique peut être emporté partout ce qui est un vrai plus.

IMG_20140209_223111

Rappel:

Les points positifs:

  • Enlève les peaux mortes donc il est vraiment efficace
  • Naturel
  • Prix raisonnable
  • Son odeur (je peux vraiment plus m’en passer)
  • Dur longtemps… très longtemps
  • Peut être emporté partout (oui même dans votre poche^^)

Les points négatifs:

  • Je n’en ai pas trouvé

Cet exfoliant remplit son rôle, il va être votre chouchou de cet hiver, moi je ne m’en passe plus! Et vous qu’en pensez-vous?