Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
8 novembre 2014

Revue sur le Rouge à Lèvres Audace en teinte Jeanne

Salut les filles aujourd’hui je vous parle du Audacious Lipstick / Rouge à Lèvres Audace en teinte Jeanne de chez Nars. Ce rouge à lèvre est un rouge marron brillant très tendance pour l’automne. Ce qui est le plus difficile c’est de capter la couleur à travers les photos qui je trouve ne lui rende pas assez justice. Il dure longtemps, a une super texture très agréable à porter, très légère et onctueuse, une couleur des plus belle, un mat qui rend vraiment bien! Tout est beau et tout est bien pensé jusqu’au packaging qui est un écrin d’un noir profond, lisse, qui fait très luxueux et qui est même aimanté! Mon seul petit point négatif c’est qu’il bave au niveau des bordures, si vous avez le même problème que moi il suffit soit d’appliquer un crayon à lèvre de la couleur de celui-ci, soit d’utiliser un Invisible Lip Liner qui empêchera les bavures. (Vous pouvez en trouver un pour pas chère dans les magasins Kiko pour 5€90). Un autre bémol plus ou moins important pour celles qui ont des petits budgets et je le conçois bien c’est son prix…(30€).

 

Sans titre 1

 

Pour récapituler ce que je pense de ce Ral :

Les points positifs:

  • Sa couleur
  • Sa durée
  • La texture
  • N’assèche pas les lèvres
  • Un très beau mat
  • Le packaging aimanté

 

Les points négatifs:

  • Il bave (un peu trop à mon goût)
  • Le prix (30€)

 

IMG_0679

IMG_0680

 

IMG_0681

IMG_0682

nars (2)

nars

nars3

 

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 241
MorningMakeUp
Archives
Publicité