Hello les Girls, aujourd’hui je vous parle de mon mini Haul du Week-End chez Mac.

IMG_0632

Mais qui a-t-il dans ce sac? Alors prêtes? J’ai acheté deux produits dont un me faisait de l’oeil depuis un bon bout de temps. J’ai acheté le Ral Angel(18€50). C’est un nude qui fait vieux rose et donne aux lèvres une couleur très naturelle. Il a été très difficile pour moi de trouver un nude qui ne se fonde pas avec ma carnation de peau et qui ne fait pas zombie. Il est doux, givré, et donne un aspect hydratant une fois sur les lèvres, il est donc très confortable à porter et se fond avec tout les types de maquillage possibles et imaginables. Je ne suis pas du tout déçue de ce nude!

 

angel baton mac

 

Angel Mac

 

Angel test mac

Ensuite j’ai acheté un pigment de la collection limitée issus du Rocky Horror Picture Show. La teinte est  »It’s not easy having a good time » (28€). La couleur est un mélange entre un rose rouge marroné. Tout est bien pensé jusqu’à l’intérieur de la boîte où l’on retrouve les personnages. Pour le moment je n’ai fait qu’un vague essai et cela demande quand même beaucoup de travail pour un rendu joli. N’oubliez pas qu’un pigment peut s’appliquer sec ou mouillé totu dépend si vous voulez que la pigmentation soit plus ou moins intense.

 

IMG_0624

 

IMG_0625

 

IMG_0626

 

IMG_0627

 

IMG_0629

Voilà comme vous pouvez vous en aperçevoir à travers mes articles concernant Mac je ne suis jamais déçue même si pour moi les prix restent pour moi le gros point négatif.