Coucou les filles on se retrouve aujourd’hui mardi pour parler d’une de mes ombres à paupières phare (vous avez compris le jeu de mots? fard/phare, je sais c’était nul^^).

img-thing

J’ai acheté ce fard lors de mes dernières grandes vacances aux US. Je suis tombée sur un rayon énorme de Laura Mercier chez Sephora et je peux vous dire que j’avais envie de TOUT acheter. J’ai vraiment entendu du bien de cette marque et je comprends parfaitement pourquoi. Je cherchais une couleur particulière dans les tons violets aubergine et quand j’ai vu le nom du fard je n’ai pas hésité une seule seconde. En effet le nom de la couleur de ce Baked Eye colour qui peut s’utiliser sec ou mouillé est Aubergine, je ne pouvais donc pas tomber et trouver mieux! Ce fard est en forme de dôme et a une couleur vraiment magnifique. Ce prune, violet, aubergine ne vous laissera pas indifférent avec ses paillettes et son aspect crémeux. Cette ombre peut s’utiliser soit pour un smoky mais sincèrement je trouve qu’elle se suffit à elle-même. IL existe à ce jour 14 couleurs toutes aussi belles les unes que les autres!

Sans titre 2

Son packaging est simple et grâce à sa petite taille il se glisse partout ! Son prix est de 24$. Pour le moment la marque n’est pas encore distribuer dans tout les Sephora sauf celui des Champs-Elysée mais vous pouvez trouver quelques produits de la marque sur le site Birchbox ou alors sur Amazon pour beaucoup moins chère !

IMG_3079

Comment utiliser ce produit?

Pour l’utiliser sec rien de plus simple vous utlisez un primer/une base pour fard à paupières ou si vous n’en avez pas, utilisez simplement un fard neutre.

Pour l’utiliser mouillé, utilisez des gouttes physiologiques ou un produit spécifiques pour ces fards n’utilisez pas de l’eau car cela permet aux bactéries de proliférer et votre produit serait fichu et dangereux pour vos yeux! (Je tiens à remercier Sandrea pour ce précieux conseil!)

IMG_3078

Récapitulatif de ce produit:

Points positifs:

  • Sa couleur bien évidemment
  • Sa texture
  • Son utilisation duo : dry/wet
  • Son packaging pratique pour mettre dans le sac
  • Sa tenue

Points négatifs:

  • Son prix en France qui va de 15€ à 40€