Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
25 novembre 2014

Crèmes pour les mains 3 crèmes 3 jours Post 2

 

Salut les girls, aujourd'hui c'est le deuxième jour de notre comparatif 3 jours 3 crèmes (de mains), et on se retrouve pour parler de cette délicieuse crème de la marque Cowshed.

 

IMG_0839

Ensuite je vous parle de la crème pour les mains de la marque« COWSHED » celle que j’ai est la « soothing hand cream » donc c’est celle qui a des propriétés adoucissantes, hydratantes, anti-âge et anti-inflammatoires. Elle est un peu plus compact que celle de chez Yves Rocher mais elle reste quand même liquide. Elle sent la l’orange et la menthe poivrée et (Mon Dieu) que j’aime cette odeur !!!!! De plus elle rend les mains douces comme la peau des bébés. Elle coûte 10€ chez Birchbox et contient 50mL. Oui le prix du produit est plus élevé que le précédent mais c’est une marque anglaise qui n’est pas encore en vente en France c’est pourquoi le prix est plus excessif. Le packaging est très jolie il est noir simple avec des petites fleurs dessus.

Demain est notre dernier jour et portera sur l'une des crèmes de la marque L'Occitane.

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 271
MorningMakeUp
Archives
Publicité