Sans titre 2

Salut les Miss, aujourd'hui on se retrouve pour parler du bain moussant à la lavande de chez L'Occitane et je dois dire que je suis vraiment déçue! Il faut savoir que j'adore les produits de cette marque pour leurs odeurs et surtout la qualité du produit mais la je dois dire que ce n'est pas un produit que je vous recommanderai pour son utilisation. 

Sans titre 3

 

Voici la description du produit selon le site de l'Occitane:

«Ce bain moussant onctueux à la mousse généreuse, offre tous les bienfaits relaxants de la lavande de Haute-Provence. Elle laisse la peau souple, nette et parfumée.
Versez une petite quantité sous l’eau courante, puis laissez son parfum vous transporter sur les collines escarpées de la Haute-Provence. 
Son flacon en aluminium brossé est inspiré de l'estagnon, bouteilles en métal jadis utilisées en Provence, pour conserver les essences parfumées.»

Alors pour commencer le produit est dans un bouteille simple en argent avec de jolies écritures violettes, donc un packaging simple mais qui donne envie. Pour parler de l'odeur la lavande sent aussi bien dans la bouteille que dans le bain donc le produit s'incorpore très bien dans le bain et reste très longtemps. Pour ce qui est de la mousse je n'en dirai pas autant. J'ai eu l'impression de vider la moitié de la bouteille pour avoir un semblant de mousse donc vraiment bof, la mousse est restée même pas 10 minutes donc grosse déception pour ce produit.

IMG_0950 

IMG_0949

Comme vous pouvez le voir il n'y a pas beaucoup de mousse...

Récapitulatif de ce produit ou je suis vraiment déçue je m'attendais à tellement mieux de la part de l'Occitane pour un produit assez couteux (5€ les 100mL et 20€ les 500mL)

Points positifs

  • L'odeur de lavande vraiment prononcée
  • La durée de l'odeur dans le bain
  • Un packaging simple mais jolie

Points négatif

  • La mousse qui n'est vraiment pas abondante comparée aux pains moussants de chez Lush
  • La durée de la mousse comme je vous ai dis meme pas 10 minutes :(
  • Le prix qui ne vaut certainement pas ce produit