Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
11 décembre 2014

Kit pour pigments Objects of Affection de Mac Cosmetics (Collection Holiday 2014)

Salut les filles aujourd'hui je vous parle de cette petite merveille que j'attendais impatiemment. Il existe 3 kits pour pigments le premier qui est le blanc est dans les tons bleus/gris, le kit gris qui est dans les tons bruns dorés et le dernier qui est celui que je vais vous présenter le noir qui est dans les tons rosés.

 

kit

 

Le kit n'est pas gris il est noir c'est une faute de la part du site de M.A.C Cosmetics.

 

On retrouve dans ce kit 4 pigments et 1 Glitter (donc des paillettes). On retrouve les couleurs:

- whisper pink qui est un beige perle rosé

-Tan qui est un beige doré bronze

-Rose qui est un rose avec un chrome doré

-Reigning Riches qui est donc les paillettes rouges tirants sur le mauve

-Heritage Rouge qui est un mauve mat assez sombre

Il faut savoir que ce produit est un vrai bijoux par son packaging juste hallucinant. En effet les pigments sont dans une boîte dont la partie supérieure est pailletée donc couleur blanches,grises ou noires avec au centre un camée en relief (la silhouette du profil du visage de la femme). Pour ce qui est de la partie inférieur le dessous est lisse type mat et les extrémités sont ornementées de perles.

Les pigments sont des produits difficiles à manipuler, c'est pourquoi je vous fais un petit rappel de comment les utiliser.

Les pigments s'utilisent secs ou mouillés mais les utiliser secs reviendrait à vous mettre des paillettes partout sur votre visage.Vous pouvez les utiliser secs si vous avez utiliser une base pour votre paupière et de plus un fard à paupière pour que le pigment est une meilleure accroche. Je conseille personnellement de les utiliser mouillés. Attention on n'utilisera pas de l'eau car cela engendrerait des bactéries dans votre produit et il sera bon à jeter mais utilisez un produit liquide fixateur ou alors des gouttes physiologiques.

IMG_0999

 

IMG_0994

 

IMG_1001

 

IMG_1002

 

IMG_0993

 

Je n'ai rien à dire sur la qualité concernant ces pigments puisqu'ils sont à la hauteur de mes attentes et espérances. Ils ont une super pigmentation, chaque couleur est unique et aussi belle que sa voisine. Je vous remets une photo d'un des présentoir de chez M.A.C avec les 3 kits. (J'avais aussi envie de partir avec le présentoir ^^)

IMG_0943

IMG_0945

 

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 241
MorningMakeUp
Archives
Publicité