Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
12 décembre 2014

Ma liste de Noël

 

presentssss

 

Hello les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un article un peu spécial comme l'annonce le titre je vous fait part de ma liste de Noël. Pourquoi? Et bien ça peut toujours vous donner quelques idées de cadeaux à offrir sachant qu'il faut que votre fille/amie/mère (ou autre) soit fan de maquillage puisque la plupart des objets commandés pour le Papa Noël est je vous le donne en mille du maquillage.

Un rappel avant de commencer ce que je propose n'est que suggestif, libre à vous de choisir la marque et les prix de vos produits.

Bon on commence avec ce qui n'est pas du maquillage puisque cela va être court.

  • Une écharpe de chez Monoprix - 29€

 

Sans titre 1

  •  Bougie Yankee Candle Amber Moon ou Beach Wood entre 3€ et 19€

yankee1

Yankee-Candle-1-Tarts-Votives-Coupon-470x238

   

  • Le Sac Jade 175€

jade

 

Et voilà les filles c'est tout en ce qui ne concerne pas le make up. Bon passons au maquillage maintenant.

  • La Vice 3 50€ ou la Naked 2 45€ de chez Urban Decay

m2991041_P771035_princ_la

vice3

  • Vernis Violet Velvet de chez ELLE

attachment

photo credit @charlymodeuse sur Instagram

  • Le RAL (rouge à lèvre) Pâtisserie de chez M.A.C Cosmetics 18.50€

Patisserie

 

  • Poudre Matifiante - Prep + Prime Poudre de finition pressée de chez M.A.C Cosmetics 21€

poudre

 

  • Better Than Sex Mascara de chez Too Faced 23€

zoom du produit

  • Base pour les yeux de chez Too Faced 17€

zoom du produit

 

Et voilà les filles oui je sais ma liste est longue mais c'est pour permettre au Papa Noël d'avoir du choix :) Prenez grand soin de vous !

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 241
MorningMakeUp
Archives
Publicité