OPI-Fifty-Shades-660x330

Hello Girls ! J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous parle de LA sortie chez OPI. Ils lancent un kit Fifty Shades Of Grey / 50 nuances de Grey, inspiré du roman érotique de EL James dont le film sortira en salles le 11 février 2015. Les acteurs principaux qui interpreteront les deux rôles principaux sont Jamie Dornan pour Christian Grey et Dakota Johnson pour Anastasia Steele.

Fifty shades official poster

Vous retrouverez cette collection dans vos magasins Beauty Success, Monoprix, Nocibé, Galeries Lafayette et Culture of Color, dès Janvier 2015.

Cette collection comprend un kit de 6 minis vernis : 2 gris clair, 1 gris noir, 1 rouge et 2 argentés.

Le prix de ce kit n'a pas encore été dévoilé mais si vous voulez les acheter en full size ils seront au prix unitaire de 13,90€.

1ère photo: Source 

opi

OPI-fifty-shades-of-grey-collection

 

Voici les noms des vernis de gauche à droite : My Silk Tie, Romantically Involved, Dark Side Of The Mood, Shine For me, Cement The Deal, Embrace The Gray. 

Et voilà pour ce petit article de présentation! En tout cas je sais pas vous, mais moi, dès sa sortie, je me jette dessus! Les couleurs ont l'air hyper jolies et on connaît tous la bonne réputation de la marque OPI, qui est connue pour être une marque quasi-professionnelle, donc il est pratiquement impossible d'être déçues sur ce kit ! En tout cas, prenez soin de vous et de vos petites mains en ce temps si glacial!