Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
6 janvier 2015

Foxxy Pout de The Balm Cosmetics

thebalm-the-balm-girls-lipstick-foxxy-pout

Salut tout le monde, comme d'habitude on se retrouvé aujourd'hui pour vous donner mon impression sur un produit. Je vais donc vous parler du Foxxy Pout de chez The Balm Cosmetics qui comme vous le savez est l'un des produits que j'ai reçu à Noël (article ICI).

IMG_1307

IMG_1308

Présentation :

Starring James Balm! TheBalm proudly introduces our new line of lipsticks, The Balm Girls. These double agents provide your pucker with amazing pigment and rich conditioners.  The sleek packaging can infiltrate even the smallest evening bag to give your lips all the secret service they need!  The Balm Girls come in 6 shades, so you can be a smooth operator, no matter what your mission is.

(traduction: on prend, on crédite!)

Avec en vedette James Balm! TheBalm est fière de vous présenter sa nouvelle gamme de rouges à lèvres, The Balm Girls. Ces agents doubles fournissent à vos lèvres une pigmentation incroyable et riche en hydratation. L'emballage élégant peut s'infiltrer dans le plus petit sac de soirée pour donner à vos lèvres tous les services secrets dont elles ont besoin! The Balm Girls existent en 6 teintes, de sorte que vous à ce que vous soyez opérationel, peu importe votre mission. 

IMG_1309

Le packaging et simple mais joli. Il est argenté et lisse il renferme à l'intérieur une couleur que je ne connaissais absolument pas. La couleur est un marron amande irisé et navré avec de très jolies petites paillettes dorées. Je pensais que les paillettes ne se verraient pas sur les lèvres et à ma grande surprise elles se voient et font une belle bouche naturelle mais aussi élégante et légèrement festive.

IMG_1310

IMG_1312

Pendant l'application, vous sentez une sorte de ne fraîcheur givrée sur vos lèvres et c'est très agréable et surprenant. Le raisin (bâton du RAL) est assez dur et l'application est très facile. Il a une tenue et une pigmentation parfaite avec de plus un très beau fini, alors que demander de plus ?

IMG_1314

 

IMG_1316

 

IMG_1319

 

Mon seul regret c'est qu'il ne soit pas plus hydratant que ça mais il faut voir le bon côté des choses il n'as sèche pas les lèvres et pour son prix (entre 10 et 13€) on ne va pas en faire tout un plat. Ce qui est sûr c'est que le Foxxy Pout intègre la collection de mes RAL préférés !

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 266
MorningMakeUp
Archives
Publicité