Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
15 janvier 2015

Revue Yankee Candle

Coucou les filles aujourd'hui on ne parle pas de make up mais de bougies avec les Yankee Candle!

yc

Les Yankee Candle sont des bougies très connues de l'Angleterre et des Etats-Unis. Elles sont sous formes de jarres ou alors de tartelettes que l'on peut disposer dans un chauffe-plat. Il existe une multitude de senteurs donc il y en a pour tout les goûts! 

 

IMG_1540

 

Ce qu'on aime particulièrement c'est le fait que l'odeur ne fait pas chimique et qu'elles embaument très rapidement la pièce.

IMG_0872

yankee candle

Malheureusement il n'existe pas à ce jour de magasin officiel Yankee Candle. Mais j'ai quelques bonnes adresses à vous donner si vous habitez sur Paris pour aller en acheter ou même par curiosité les sentir.

  • 107 rue Cambronne 75015 (Paris) -> Boutique "Rubis Di Venezia"
  • 19 rue Condorcet 75009 (Paris) -> Place-A qui est un concept store (Place-a.com)
  • Pour celles et ceux qui habitent en Province vous pouvez en trouver dans vos magasins Jardiland!

Vous pouvez également commander sur internet via ces sites:

J'ai acheté dans la boutique Place-A deux jarres une moyenne la "Christmas Garland" qui sent le sapin à 22€ et une petite la "Amber Moon" à 11€. Je me suis rendu compte que la Christmas Garland devenait vite écoeurante si on l'a faisait brûler trop longtemps contrairement à la Amber Moon où je me lasse pas de son odeur d'ambre et de musc.

 

yc1

 

Je suis de plus en plus fan de ces bougies je ne peux plus m'en passer, elles sont devenues un vrai rituel de tout les soirs et pour mes dimanches de cocooning. 

Publicité
Commentaires
J
coucou tu peux trouver les bougies yankee candle chez mes trois prunelles au 8 rue des gras a clermont ferrand bisous
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 263
MorningMakeUp
Archives
Publicité