Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
20 janvier 2015

Avis d'Eau à Rome de chez Lush + Présentation de la marque

Comme vous l'aurez compris, cette semaine, je ne fais que des articles concernant la marque Lush. Je vous ai bassiné des centaines de fois avec cette marque et il y a bien des raisons! Si vous ne connaissez pas cette marque, laissez moi faire les présentations.

lush

Présentation de la marque:

Combattons les tests sur les animaux

L’éthique de Lush est fermement engagée dans une politique qui exclut le fait de tester ses produits et ingrédients sur les animaux ou de recourir à des fournisseurs tiers qui pratiquent de tels tests en leur nom.

Les cosmétiques les plus frais du web

Quand on vous dit que nos cosmétiques sont faits à base de fruits, de légumes et de fleurs fraiches et bien vous ne rêvez pas ! Nous sommes si fiers de nos ingrédients que nous souhaitons être les plus transparents possible

Achats éthiques

Pour nous, avoir des ingrédients éthiques, ce n’est pas pour le plaisir de l’écrire sur les étiquettes ! C’est aussi pour soutenir de petites communautés à travers le monde. (exemple: nos gousses de vanille proviennent de la coopérative de Mukubu en Ouganda.)

100% végétarien

Dans la droite ligne de notre lutte contre les tests sur les animaux il nous semble naturel de proposer des produits 100% végétariens et 80% végétaliens.

Fait main

Cosmétiques frais faits main vous avez dit ? Chez Lush, tout est fait dans la joie et la bonne humeur avec nos petites mains dans nos cuisines en Angleterre, à Poole dans le Dorset pour être précis ! De la création de nos produits, à la production jusqu’à la préparation de vos commandes nous mettons un point d’honneur à ce que tout soit fait par nos soins !

Produits Nus

Lors de la création d’un nouveau produit, il nous tient à cœur de supprimer totalement l'emballage. Nous en utilisons aussi peu que possible dans les boutiques et vous avez la possibilité d’opter pour la nudité la plus complète – en ce qui concerne les produits, bien entendu. Environ la moitié de nos produits peuvent être emportés chez vous sans le moindre emballage. Au niveau mondial, nous économisons presque six millions de flacons en plastique par an grâce à la vente seule de shampooings solides.

Source

FullSizeRender (2)

Comme vous avez pu le lire dans la description, cette marque 100% vegan me fait fondre à chaque fois, et il est difficile de resister à tout ces beaux produits quand on entre dans une boutique. Mais aujourd'hui je vous parle de "Eau à Rome", une eau tonique.

Cela fait plus de 6 mois que je possède Eau à Rome, je dois vous avouer que je ne sais plus la raison qui m'a poussée à acheter ce produit, mais je sais que je voulais l'essayer. C'est un produit qui est décrit comme "une eau aromatique pour chouchouter votre visage. Un tonique doux à utiliser au quotidien pour hydrater la peau sans la surmener".

J'utilise donc ce produit pour hydrater ma peau et pour réveiller mon visage. Je trouve que ma peau est plus nette, plus propre, plus hydratée et plus douce. Je suis devenue fan de ce produit et pour preuve il est rentré dans ma routine de soin. J'avais un peu peur de l'odeur au départ car je n'aime pas du tout la lavande mais je trouve qu'au contraire l'odeur est agréable et notre visage sent le propre. De plus la lavande est connue pour ses effets doux et apaisants pour la peau.

Je tiens à préciser que je ne suis pas payée par la marque, j'aime tout simplement les produits de chez Lush et cela me fait plaisir de partager mes chouchoux avec vous.

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 267
MorningMakeUp
Archives
Publicité