Salut tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour le dernier article sur notre semaine "Spécial Lush". Après vous avoir donné mon avis sur un rouge à lèvre, sur une eau tonique et vous avoir fait la présentation de la marque on va aujourd'hui parler d'un exfoliant doux pour les peaux sensibles avec une délicieuse odeur (j'ai envie de dire comme toujours)!

gootr

Présentation du produit:

"Il est enfin de retour et pour toujours ! Nettoyez tout en douceur votre visage et votre corps avec cet exfoliant à la farine de maïs et au talc. Il retirera délicatement toutes les petites peaux mortes et ne laissera qu'un sourire réjoui sur votre visage !
Parfait pour les peaux sèches et sensibles, visage ou corps,  Let the good time roll saura les rendre douces et bien hydratées. Il vous parfumera délicatement d'une odeur de cannelle, qui au passage stimulera votre circulation. Un nettoyant à croquer, façon de parler bien-sûr !"

IMG_1815

IMG_1816

IMG_1818

Cet exfoliant visage est dédié pour les filles (ou les hommes - who knows?) qui ont une peau sensible, qui marque très vite avec des rougeurs. Il exfolie en effet la peau en douceur puisque l'exfoliant se transforme en pâte qu'on va venir masser sur la peau. Il a une délicieuse odeur de pop corn (au caramel?) et de céréales (on le mangerait bien d'ailleurs). Il vous laisse une peau propre nette et jolie, bien exfoliée et surtout qui sent TRES bon! 

Et vous quels sont vos produits chouchoux pour le visage ?