Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
26 janvier 2015

[Haul #3]

IMG_1635

IMG_1788

Hello everyone, on se retrouve pour un Haul ou j'ai fait (quelques) achats en cette fin des soldes. Je suis passée au Auchan du coin où un stand de la marque essence est apparu. J'ai été plus qu'étonné par les prix très peu chers et c'est pourquoi le stand qui était ma foi petit, était dévalisé. J'ai quand même pu prendre ce qui m'intéressait hormis le concealer (anti-cernes) qui n'était plus disponible.

IMG_1590

J'ai donc prit un crayon à sourcils noir (teinte 01 black) à 1€89 (oui oui c'est incroyable le prix)

IMG_1809

Le fond de teint mousse (en teinte 02 beige matt) à 4€79 je crois que c'était le produit le plus chèr de TOUT ce qu'il avait oui oui...

IMG_1811

Un crayon longue tenue doré pour les yeux (longlasting eye pencil en teinte 13 Hot Scorch) à 1€89

IMG_1801

Rouge à lèvre longue tenue (11 Nude Love) à 2€89  et le crayon qui va avec la teinte (11 In the Nude) à 1€30

IMG_1795

IMG_1799

Un Blush en teinte 20 babydoll à 2€99

IMG_1792

 

et un vernis couleur golden rose à 1€99

IMG_1806

 

Un fond de teint de la marque Rimmel London, le Match Perfection en teinte 200 - soft beige. Vous aurez bientôt le droit à mon avis dessus.

IMG_1803 (1)

Voilà en ce qui concerne mes achats de la marque essence. Ensuite je suis passée chez mes amis Lushiens ( je sais ça ne se dit pas) où j'ai prit l'exfoliant pour les lèvres "The Kiss" au goût de barbe à papa, guimauve et pomme d'amour sous le conseil de la jolie @fanny_ruscov et mon après-shampoing préféré "(Vive la) Révolution" avec comme échantillon la crème hydratante Shangri la.

IMG_1628

IMG_1805

Je voulais également me prendre le Unicorn Horn qui est un pain moussant de la collection de la Saint-Valentin mais il n'était plus disponible. MAIS la jolie et sympathique Francesca du blog Le Monde de Francesca m'a fait la surprise de ce super cadeau, je n'ai qu'une hâte c'est de l'essayer merci encore à elle, si elle passe sur ce post.

IMG_1790

 

 

Ensuite je suis passée à l'institut de beauté où je me suis pris le Top Coat mat qui était en solde et j'ai craqué sur le grand format de Romantically Involved de la collection 50 nuances de Grey sachant que j'ai déjà sa version mini (je suis folle, je le sais).

IMG_1629

Copie de IMG_1632

IMG_1789

IMG_1796

 

Voilà pour ce super Haul j'espère que vous aussi vous avez fait de beaux achats n'hésitez pas à me dire ce que vous avez acheté!!!

Publicité
Commentaires
F
Ca m'a fait plaisir de te faire plaisir, donc je susij très contente que ça te plaise :)<br /> <br /> Gros bisous Tory! ♥
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 267
MorningMakeUp
Archives
Publicité