Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
29 janvier 2015

Rangement pour rouges à lèvres

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour parler rangement!

 

Sans titre2 1

 

Oui oui ...rangement. Je vous parle d'un petit bac en plastique, hyper pratique pour ranger vos rouges à lèvres, pour pouvoir les retrouver sans se demander où ils sont passés. Ce petit bac comprend 24 cases, avec 4 rangées de 6 cases sous forme d'escalier. Les cases sont de la même dimension.

FullSizeRender

Il côute au maximum 6€. Je l'ai payé 5€  frais de port compris via Amazon.

 Je vous mets le lien de ce présentoir puisque c'est via ce vendeur que j'ai commendé et en 3 jours mon présentoir était là.

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 268
MorningMakeUp
Archives
Publicité