Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
2 février 2015

Avis Match Perfection - Le fond de teint de chez Rimmel London

Salut à tous ! C omme je vous le montrais dans mon dernier Haul j'ai acheté un fond de teint Rimmel London. J'en attendais absolument rien et celui-ci vient de rentrer dans ma routine ! Je vous laisse découvrir cette petite merveille à un prix moindre.

Sans titre 1

Présentation :

Un teint sublime sur-mesure, une affinité parfaite avec la peau !

Match Perfection est un fond de teint révolutionnaire qui comporte 3 technologies majeures :

1. La Technologie Smart-Tone pour une texture fondante

2. Des pigments de saphir bleu pour un éclat naturel

3. Un complexe oxygénant pour un confort absolu.

"Fond de teint sans trace avec la technologie Smart-Tone pour un teint parfaitement unifié et impeccable en toute situation. Tient toute la journée."

IMG_1899

Sans 1

 

J'ai été totalement convaincu par ce fond de teint dont je n'attendais rien!

Il est très liquide mais s'applique très facilement et se fond parfaitement sur la peau. Il est très agréable à porter, il est léger et on ne le sent pas.

Par contre je vous conseille de mettre de la poudre matifiante car il a tendance à nous faire briller sur la zone T. Ce fond de teint produit sur notre peau un fini naturel et reste environ 12h.

Le prix de ce produit est de 7€50 ce qui n'est pas excessif pour un produit de bonne qualité.

Petit bémol qui pour moi ne m'a pas dérangé plus que ça, il a une petite odeur légère ce qui pourrait déplaire à certaines d'entre vous.

Récapitulatif : 

Points Positifs :

  • Application facile
  • Texture liquide agréable
  • Se fond très bien avec la peau
  • Léger / Fini naturel
  • Reste environ 12h
  • Le prix
  • Bonne couvrance   

Points Négatifs :

  • Tendance à faire briller la zone T
  • L'odeur
Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 265
MorningMakeUp
Archives
Publicité