Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
12 février 2015

Nouvelle Collection Cendrillon chez M.A.C Cosmetics

Coucou voici un petit aperçu de la nouvelle collection de chez M.A.C Cosmetics, Cendrillon qui sortira en France début Mars sur internet et mi Mars en boutique à l'occasion de sa sortie dans les cinémas.

On retrouve dans cette collection les noms évocateurs de "Royal Ball" (bal royal) pour un des deux rouges à lèvres,"Evil Stepmother" (méchante belle-mère) pour un des pigments,"Mistery Princess" (princesse mystérieuse) pour la poudre libre ou encore le fard à paupière "Stroke Of Midnight" (coup de minuit).

10987716_10155182202930554_6734108375292974042_n

De ce que l'on peut voir, cette collection est dans les tons nudes, rosés. Je suis pas une grande fan des couleurs mais les packagings sont vraiment jolis.

cendrillon1

Les blushs :

cendrillon2

Les rouges à lèvres :

cendrillon3

Les rouges à lèvres Free as a Butterfly (fini Lustre) et Royal Ball (fini Lustre). J'aime bien celui de gauche il est légèrement rosé comme j'aime

Les gloss :

cendrillon4

 Les gloss Happily Ever After et Glass Slipper Light.

La palette :

cendrillon5

La palette Stroke of Midnight avec les teintes Phloof!, Quarry, Omega, Vapour, Stroke of Midnight et Satin Taupe.

Les fards crème :

cendrillon6

L'eye liner en pot :

cendrillon7

Les pigments libres :

cendrillon8

Les Glitter Reflects Pearl (le blanc) et les 2 Pigments Evil Stepmother (le doré) et Pretty It Up (le violet).

Le mascara : 

cendrillon9

Allez-vous craquer pour cette nouvelle collection ?

 

Publicité
Commentaires
C
Cette collection est merveilleuse, j'ai hâte qu'elle sorte en boutique!
R
Oh la la j'avais déja aperçue des photographies , mais la je meurs totalement c'est sublime !
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 241
MorningMakeUp
Archives
Publicité