Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
10 mars 2015

Avis sur le fond de teint de chez Lush

Bonjour à tous et à toutes! J'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour l'avis d'un produit qui n'est pas très connu : le fond de teint de chez Lush. J'ai celui-ci depuis un petit moment alors il est temps de vous donner mon avis.

 

260-Light-Pink-500x500

 

Il existe 6 teintes, je possède la teinte Light Pink/Rose Clair. Il est décrit par la marque comme un réhausseur de teint, ce qui permet de donner de la couleur à votre visage pendant les périodes froides de l'année. Il faut dire que j'étais un peu sceptique à l'idée d'acheter ce produit je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. On retrouve le même packaging que pour les exfoliants, un petit bocal rond en verre avec son fameux couvercle noir. 

Ce que nous dit la marque:

Base pigmentée multi-usages pour le visage. Rose clair est l'un de nos suppléments les plus légers. Vous pouvez le mélanger avec n'importe quel autre pour créer la teinte qui vous convient parfaitement. Celui-ci est parfait pour les teints clairs ou rosés. Il contient des huiles de soja et de son de riz pour prendre soin de tous les types de peau. Pour un teint naturel, mélangez-le avec votre hydratant préféré. Vous pouvez aussi l'utiliser seul, comme fond de teint. Enfin, vous pouvez en tapoter un petit pois sur les imperfections pour les couvrir efficacement.

Ce que j'en pense:

Il faut savoir que j'ai une peau un peu jaunâtre et que cette teinte me convient parfaitement en hiver mais que ce n'est pour moi pas la teinte la plus claire comme il est décrit dans la présentation. Je ne conseille pas non plus de mélanger ce fond de teint avec un autre. Le fond de teint est plutôt liquide mais compact dans son pot, il est très léger et agréable à porter, on ne le sent pas sur notre visage c'est pourquoi il a une couvrance légère même avec une application abondante, il ne cachera pas forcément les imperfections. Je l'utilise en ce moment quotidiennement et cela permet d'avoir un teint un peu plus chaud et agréable à regarder qu'un visage cadavérique (bon j'exagère un peu). La tenue est juste parfaite, il tient toute la journée et ne bouge pas, ce que j'apprécie énormément. Petit point noir cependant, vous êtes obligé de mettre de la poudre matifiante pour qu'il tienne et ne déteigne pas sur vos mains durant votre journée.

IMG_2273

Comme vous pouvez le voir mon pot est assez usé ;)

IMG_2274

IMG_2275

Ce qu'on en retient:

Un très bon fond de teint fluide et agréable à porter durant les périodes froides (ou même chaudes) si vous recherchez à réchauffer votre teint en toute légerté mais attention à bien le matifier. (Prix: 15€50)

Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas du tout que cette marque faisait du fond de teint, la texture me semble un peu trop compacte pour moi, mais merci pour tous ces renseignements<br /> <br /> ManonD
T
Je ne connaissais pas du tout les fond de teint Lush, et j'adore cette marque ! Je crois que je vais aller faire un tour en boutique pour voir si une teinte me convient, car j'ai la peau vraiment claire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée <3
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 267
MorningMakeUp
Archives
Publicité