Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
19 mars 2015

Avis du Berry Lip Trio de Make Up For Ever

Bonjour à tous et à toutes j'espère que vous allez bien! On se retrouve en cette fin de journée pour vous parler d'un produit dont je vous ai rabaché les oreilles. Il était donc temps que je vous donne un vrai avis! Tout d'abord qu'est-ce que c'est?

Un kit trio lèvre pour la sortie du film "50 Nuances de Grey/50 Shades of Grey" qui a eu lieu milieu février dernier. Il existe deux teintes : la teinte "Passionate" qui est dans les tons roses framboises et la teinte "Innocent" qui est dans les tons beiges/nudes. Pour ma part c'est le Berry Lip Trio que je vais vous présenter (donc la teinte Passionate).

 

IMG_2131

Le trio est dans une petite boîte en carton (pas solide du tout) où au recto on voit le poster promo de la collection 50 nuances de Make Up For Ever et au verso les trois produits qui composent ce trio.

IMG_2132

De gauche à droite : le Rouge à lèvre, le Gloss et le Crayon

IMG_2135

De haut en bas: Le gloss, le brillant qui permet que le rouge à lèvre tienne, le rouge à lèvre et le crayon

IMG_2136

 

Points Positifs :

  • La pigmentation du produit est juste top
  • Il dure toute la journée!
  • Malgré que la couleur du crayon soit légèrement différente, il s'associe parfaitement avec le rouge à lèvre
  • Le gloss n'est pas collant (et ça, ça n'a pas de prix!)
  • Il vous fait une superbe bouche framboise
  • Vous ne le sentez pas.

Points Négatifs:

  • Pas trouvable pour le moment en France il faut hélas passer par ebay
  • Le prix, et oui comme il est difficile à trouver, il faut vous le faire expédier des Etats-Unis (50€)

 

FullSizeRender

IMG_2015

 

Bonne fin de soirée à tous !!!!

Publicité
Commentaires
M
La couleur semble superbe, mais le prix est un frein pour moi mais j'y penserais si quelqu'un part au Etats Unis je le prendrais tout de suite!!!!<br /> <br /> ManonD
T
Oui la couleur est vraiment magnifique :D Oui je comprends tout à fait les prix sont vraiment élevés et oui je le voulais tellement. Après si tu as quelqu'un qui part faire un séjour au Etats Unis tu peux l'avoir pour 25€ (28$) après il faut avoir le plan :) <3
R
La couleur est juste sublime ! j'adore ! par contre les prix il le faut pas abuser ! j'attendrais un peu ! ( tu devrais vraiment le vouloir ce kit ! ^^) ♥
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 271
MorningMakeUp
Archives
Publicité