Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
31 mars 2015

Avis de l'eye liner "Le Fil" de chez Etam

Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour parler de cet eye liner (liquide) de la marque Etam. Si vous me suivez sur mon Instagram (@Tory03music) vous savez que j'avais posté une photo d'un début de test de celui-ci. J'ai mis beaucoup de temps pour publier cet article car il a fallu dompter ce petit produit.

7004_photo2_1

Ce que nous dit la marque :

« Le fil » est un eyeliner liquide ultra précis qui vous donne, en un seul trait, un regard de star hollywoodienne ! Son pinceau dessine un trait fin et net avec la précision d’un fil.

Mon avis :

Tout d'abord le packaging est assez sobre, noir avec le nom du produit "Le Fil". Pour moi, ce nom n'est pas du tout approprié car il est pour ma part très difficile de tracer un petit trait avec celui-ci. Il est déjà compliqué d'appliquer correctement un eyeliner liquide alors imaginez-vous en train d'en essayer un et après maints et maints essais il n'y a rien à faire. Vous en concluez donc que vous n'êtes pas douée pour appliquer ce produit. Je n'apprécie pas du tout l'embout effet mousse qui part dans tout les sens. Mais malgré tout la pigmentation est top tout comme la durée. Petit point bonus pour cet eye liner il ne se transpose par sur votre paupière durant votre journée donc pas besoin de vous regarder toutes les 5 secondes dans un miroir ;) Le prix de ce produit est de 7€50 ce qui est raisonnable pour un eyeliner mais à cause du packaging on a l'impression qu'il n'y a très peu de produit (4.5mL).

eye

Récapitulatif :

Points positifs :

  • Le packaging sobre mais efficace
  • La pigmentation de ce noir intense
  • La durée
  • Il ne bouge pas

Points négatifs :

  • Difficulté d'utilisation
  • L'embout effet mousse
  • Peu de contenance
  • Le prix (rapport à la quantité du produit)

Vous l'aurez compris, je suis très mitigée sur ce produit. Je ne vous le conseillerais pas sauf si vous avez l'habitude de tracer de gros traits sur vos paupières.

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 267
MorningMakeUp
Archives
Publicité