Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
8 mai 2015

Avis du Lait Hydratant Douceur de Le Petit Marseillais

Salut à tous et à toutes! J'espère que vous allez bien on se retrouve aujourd'hui pour parler hydratation avec un nouveau produit de la marque Le Petit Marseillais.

lpm

En effet il s'agit du Lait Hydratant Douceur pour les peaux sèches au lait de coton, coquelicot et amande douce. 

L'odeur est très agréable, fraîche et peut être un soupçon trop fleurie. Le lait se transforme en huile quand on le masse sur la peau et produit un effet de fraîcheur instantané. La peau absorbe très vite le produit ce qui fait que la peau ne colle pas. La peau est vraiment nourrie et en douceur.

FullSizeRender

Ce produit est vraiment super pour les peaux sèches qui ont besoin d'être nourries en profondeur. Le produit laisse la peau toute douce pour notre plus grand bonheur. De plus le prix est très attractif, 5€ la bouteille de 250mL.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
J’ai teste le lait hydratant douceur peaux sèches au lait de coton, coquelicot & amande douce de la marque Le Petit Marseillais. J’en suis vraiment très contente. Ce lait est très agréable à l’application avec sa texture non grasse. Il est par contre un peu long pour être bien absorbé par la peau (je le mets au moins 5 minutes avant de m’habiller). Il amène beaucoup d’hydratation et pourtant, ce n’est pas facile car j’ai la peau qui a tendance à être vraiment sèche, surtout en été avec les agressions dues au soleil, au sable et au sel de mer. Le parfum reste bien présent sur la peau même plusieurs heures après l’application. Perso, le parfum de coquelicot n’est pas celui que je préfère mais je trouve quand même que ce lait sent bon. La pompe sur le flacon est vraiment très pratique à utiliser, on prend juste la dose dont on a besoin et en plus, c’est beaucoup plus hygiénique.
A
Il a l'air très sympa ce lait corporel et l'odeur donne envie ! =)
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 271
MorningMakeUp
Archives
Publicité