Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
11 mai 2015

[How To #1] Réparer des poudres compactes

Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle catégorie, le "How to" qui signifie "Comment faire". Aujourd'hui je vous explique comment réparer ses poudres compactes.

L'idée m'est venue quand j'ai fait tomber ma Prep+Prime qui est donc ma poudre fixatrice de chez Mac Cosmetics. Après m'être criée dessus un nombre incalculable de fois sur cette maladresse que j'ai depuis toujours, j'ai décidé de croiser les doigts et de réparer ma poudre.

Pour cela il vous faut:

  • Un pinceau de maquillage 
  • De l'alcool à 70 ou à 90°
  • Votre poudre cassée

ATTENTION: Ne pas remplacer l'alcool par de l'eau!

IMG_2888

Il faut y aller petit à petit! Versez un peu d'alcool et mélanger avec votre produit jusqu'à obtenir une pâte consistante (Promis vous n'êtes pas en train de préparer un gâteau ^^). N'hésitez pas à remettre de l'alcool si nécessaire. Afin que votre produit soit net, lissez à l'aide de votre pinceau et posez un mouchoir. Puis attendez 12h! Laissez votre produit ouvert! Et voilà le tour est joué!

IMG_2937

J'espère que j'ai pu vous aider!

Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> C'est une astuce genial, je n'est pas encore de problème avec ma poudre compact donc tout vas bien mais je te prendrais ton idee ☺😝<br /> <br /> ManonD
A
Chouette astuce, je ne connaissais pas !<br /> <br /> Ça ne fait rien sur la peau si on met de l'alcool dedans ?<br /> <br /> Bisous
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 266
MorningMakeUp
Archives
Publicité