DSC02848

J'ai eu la chance d’assister à la soirée de lancement de la nouvelle marque de luxe Vita Liberata : NKD SKN. Pour celles et ceux qui ne la connaissent, il s’agit de produits auto-bronzants. Vita Liberata est une marque irlandaise et celle-ci a voulu étendre son champ en commercialisant les auto-bronzants NKD SKN à des prix plus accessibles et avec un packaging qui s’adresse plus aux adolescents.

Contrairement aux produits de la marque Vita Liberata, qui sont distribués par Sephora, les produits NKD SKN, sont dès à présent disponibles dans les pharmacies et les parapharmacies.

La gamme NKD SKN se compose de quatre produits : 

  • Gradual Glow Daily Tan Moisturiser - Light : c’est une crème auto-bronzante progressive 

DSC02849

  • Tinted Tan Mousse - Dark : c’est une mousse auto-bronzante 

DSC02852

  • Tinted Tan Mousse - Medium : c’est également une mousse auto-bronzante mais dans une teinte plus claire 

DSC02851

  • 1 Day Bronzing Tinted Lotion - Medium : c’est un auto-bronzant qui part à l’eau et que vous pouvez mettre le temps d’une journée

DSC02850

J'ai été extrêmement bien accueilli dans le Coworkshop situé rue des vinaigriers à Paris. Un cocktail très alléchant composé de toute une variation de boissons et bagels était offerte entre deux tests de produits.

DSC02854

DSC02855

DSC02857

DSC02860

DSC02861

En effet, j'ai eu le droit à des démonstrations des auto-bronzants mousse sur les bras et les jambes. J'ai pu constater l’effet surprenant qu’avait ce produit sur ma peau. Un fini, rendu très naturel, sans démarcations, et surtout qui ne tâche pas les vêtements.

Il y avait également un stand où un artiste grapheur personnalisait des tote bags avec notre nom ou une jolie phrase.

DSC02862

DSC02863

J'ai eu le droit à un joli sac avec des produits à tester.

IMG_3017

IMG_3018

IMG_3022

Merci à Vita Liberata pour ce sympathique moment très convivial et merci à Onirik!