Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
22 juin 2015

Crème de soin hydratante jour/nuit purecalmille de chez Yves Rocher

Salut à tous et à toutes! On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit que j'utilise deux fois pas jour: il s'agit du pure calmille (à la camomille bio) qui est une crème hydratante de jour et de nuit.

purecalmille

Ce que j'en pense:

 

J'aime cette crème à la folie! Cela fait plus de deux ans que je l'utilise et je ne sais pas pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant.

La texture est légère et très agréable sur la peau, elle n'est pas trop grasse et de plus elle est bio. Elle pénètre facilement dans la peau et sèche assez rapidement ce qui est très pratique quand on a envie de se maquiller juste derrière. 

L'odeur est très agréable et très subtile, j'adore. Elle pénètre facilement. Cette crème est adaptée pour tous les types de peaux. 

Elle est très pratique puisqu'il s'agit de deux produits en un (crème hydratante de jour et de nuit) donc pas besoin d'acheter plusieurs produits. De plus le pot ne prend pas beaucoup de place. J'adore la simplicité du packaging, un pot en forme de pétale blanc.

Pour couronner le tout, le prix est très attractif entre 4 et 8 euros (tout dépend si vous avez la carte Yves Rocher, celle-ci est gratuite)

Un très bon produit avec un rapport qualité/prix incommensurable!

 

On se retrouve mercredi ! Bisous et bon début de semaine !

 

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 271
MorningMakeUp
Archives
Publicité