Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
17 juillet 2015

Mes gels douches de l'été avec le Petit Marseillais

Bonjour à tous et à toutes ! j'espèer que vous allez bien on se retrouve aujourd'hui pour parler d'été avec ces gels douches de la marque Le Petit Marseillais. Ce sont les derniers gels douches qui sont sortis cette année. Et autant vous dire que je les apprécie tous les trois. 

IMG_3352

On a tout d'abord la Douche Crème de Soin au thé vert et à la fleur d'oranger pour une effet détox. Il est très rafraîchissant, il sent bon et le parfum reste sur la peau. Son effet "peau détoxifiée" se ressent vraiment et on adore!

IMG_3354

Ensuite nous avons le Lait d'Olive qui est une crème de douche qui nourrit et hydrate la peau. L'odeur est très subtile et agréable. L'hydratation et la nutrition de la peau est légère.

IMG_3356

Et enfin nous avons le gel douche corps et cheveux au Pin Maritime qui rafraîchit et hydrate. Je ne l'ai jamais testé sur mes cheveux mais l'effet rafraîchissant est définitivement là et il sent tellement bon! Il hydrate un peu plus que celui au Lait d'Olive.

IMG_3355

 

Et voilà j'espère que ce petit article vous aura plu! Je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 271
MorningMakeUp
Archives
Publicité