Salut à tous ! J'espère que vous passez ou vous avez passé de bonnes vacances! Nous sommes déjà début août et comme vous le savez à chaque fin de mois je vous parle d'un seul produit, celui que j'ai le plus apprécié et dont j'ai eu le plus besoin durant ce mois-ci. Cette fois-ci c'est via le blog et non par vidéo que je vais vous parler de mon produit chouchou.

Il s'agit tout simplement de la Prep+Prime compact de chez Mac Cosmetics.

 

 

 

MK3Y01

Ce que dit la marque :

Poudre incolore, aérienne et soyeuse, offerte en une seule teinte qui convient à tous les teints. Fixe le maquillage et atténue la brillance. S'applique sur maquillage ou sur la peau nue.

Ce que j'en pense : 

Tout d'abord je tiens quand même à préciser que c'est un produit onéreux (23€50 pour 10g) mais qui est très efficace et dure longtemps. Car si c'est toujours gratifiant personnellement de s'acheter un produit luxueux, s'il peut nous servir un bon bout temps c'est du tout bon! Cela va bientôt faire un an que j'utilise ce produit quotidiennement et il est loin d'être terminé.

Ma Prep + Prime reste quasiment toute la journée sur mon visage, adieu boule à facettes ou visage effet trop glowy voir transpirant. De plus ce que j'adore avec ce produit c'est qu'il se suffit à lui-même, pas besoin de mettre un fond de teint pour qu'il accroche à la peau. MEGA super plus, c'est qu'on peut l'utiliser sans crainte durant l'été car il a un SPF 35, de quoi être bien protégé des UVs du soleil.

J'espère que cet article vous aura plu! Bisous et profitez du soleil!