Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
7 août 2015

Mes envies d'Août 2015

Salut à tous et à toutes j'espère que vous passez de bonnes vacances au soleil (ou pas - après tout vous aimez peut être le froid), on se retrouve comme chaque début de mois pour ma petite wishlist de ce mois ci. Si vous ne le saviez pas déjà je pars en Espagne et j'ai déjà plus ou moins quelques idées de ce que je souhaite ramener à Paris.

Il y a certains produits de la marque Catrice qui me font de l'oeil mais pas un en particulier. Vous le savez si vous me suivez depuis un petit moment déjà, j'adore cette marque et le rapport/ qualité prix quelle propose.

Catrice-Cosmetics

De même qu'avec la marque Essence j'aimerais bien retrouver mon anti-cernes et pourquoi pas le "dupe" du Gimme Brow de Benefit.

102871180_o

ess_make_me_brow_eyebrow_gel_mascara_hell

Ensuite j'aimerais trouver quelques produits de la marque MaxFactor rien de précis pour le moment.

k

Pourquoi pas des vêtements de la marque Kling, qui est une marque espagnole complètement vintage et rétro mais aussi Double Agent California, une marque Américaine dans l'esprit de Brandy Melville.

kl

10906455_697869116992602_5499580535422391357_n

A bientôt et bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 241
MorningMakeUp
Archives
Publicité