Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
28 août 2015

La Vice 4 d'Urban Decay arrive bientôt!

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien ! Il y a quelques jours nous avons pu avoir un aperçu de la nouvelle palette de la collection Vice. En effet il s'agit de la Vice 4 et Urban Decay a déclaré qu'elle sortirait en le 26 Octobre en France, elle est déjà disponible aux US . Il n'y a pas de date pour le moment, mais je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura du changement. En attendant je vous laisse avec ces très jolies photos. 

IMG_3559

IMG_3558

IMG_3557

IMG_3554

IMG_3560

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette palette. Pour le moment je n'ai pas d'avis j'attends d'avoir plus de photos ou de la voir de mes propres yeux.

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 271
MorningMakeUp
Archives
Publicité