Avec du retard je vous présente mon produit favori du mois de Septembre et d'Octobre... Le Browdrama de chez Gemey Maybelline qui est un mascara teinté pour les sourcils.

b_produit_mascara-sourcil-brow-drama

Je vous l'avais vaguement présenté lors de mon derniers Haul voir ICI , mais ce mascara à sourcils est une pure tuerie et de plus, il ne côute pas un bras comme le Gimme Brow de chez Benefit. 

IMG_3636

J'ai tellement adoré ce produit qu'il fait partie de mon produit favori et du mois de septembre et du mois d'octobre. Impossible de donner un autre produit que celui-ci. Il fixe parfaitement vos sourcils pour toute votre journée et vos sourcils ne bougent pas et on adore ça! Il existe en quatre teintes "transparent", "châtain blond", "châtain clair" et "châtain foncé" qui est la mienne. 

Le Browdrama est vraiment le produit que j'utilise tous les matins, je trouve qu'il change vraiment le regard d'une personne. De plus cela prend 30 secondes, un geste facile et efficace.

Par contre, si vous avez des sourcils fins, faites attention à la brosse qui est ronde et assez grosse.

Prix : environ 7-10 €

 Et vous, avez-vous d'essayé les mascaras à sourcils? Celui-ci vous tente-t-il? L'avez-vous déjà essayé? Et si oui vous plaît-il?