Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
14 novembre 2015

Attentats à Paris le 13 Novembre 2015

Avec tout ce qui s'est passé à Paris le 13 Novembre 2015 et ayant été touché personnelement, je n'ai pas vraiment le coeur à écrire des articles sur des produits de soins ou de make up. J'espère que vous comprendrez que la réouverture du blog se fera surment mercredi ou jeudi.  Je vous laisse avec quelques mots et un peu de musique.

055775143C01C47AC29EE75F461C2F75

Les gens ne devraient pas mourir de cette manière. Ces actes de cruauté n'ont pas de mots pour exprimer ma rage et ma haine et ma tristesse envers ces hommes qui finalement sont inhumains. Mes condoléances à toutes les personnes ayant perdu des êtres chers qu'ils soient des connaissances, des amis ou de la famille. Et une pensée particulière à mon papa que j'aime qui a malheureusement perdu des amis proches... Pensez à dire "Je t'aime" aux gens que vous aimez et qui vous entoure vous ne savez jamais ce qui peut arriver. Mais malgré tout continuer à vivre parcequ'il le faut pour vous et pour ceux qui nous ont malheureusement quitté. Et car vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre et à me laisser des gentils commentaires alors sachez que je vous aime. Keep the faith. 

Avec gentillesse, amour et délicatesse

Tory

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 241
MorningMakeUp
Archives
Publicité