Vous connaissez mon amour pour la marque Embryolisse et une fois de plus elle a su me convaincre avec son Lait-Crème Fluide.

Capture d’écran 2015-12-07 à 11

Ce que dit la marque :

Version fluide du célèbre Lait-Crème Concentré, ce soin contient les mêmes actifs hydratants et nutritifs naturels à l'efficacité reconnue. Vite pénétré, il laisse la peau lisse et douce, mate et confortable. Un véritable soin multifonctions, pratique et idéal pour tous ceux qui aiment les textures fluides et légères : hydratant corps, nettoyant-démaquillant visage, apaisant après soleil ou après rasage. Parfait aussi par climat chaud.

Mon avis :

Je vous avoue que je n'aimais pas trop le Lait Crème Concentré, car je n'aimais pas la matière, trop épaisse et trop grasse à mon goût. Quand j'ai vu que c'était le même produit mais que la matière n'était pas la même, je lui ai laissé une chance et je l'ai adoré.

C'est un produit vraiment léger qui pénètre très rapidement dans la peau et qui laisse une peau douce avec cette odeur propre à la marque que j'adore. La peau est nourrie et c'est un vrai soulagement, ma peau remercie ce produit car en cette période ma peau à tendance à se sentir agressée.

J'applique cette crème matin avant de mettre mon maquillage et légèrement le soir après m'être démaquillée juste avant d'aller me coucher. Je trouve le tube très pratique, il suffit juste de tourner le bouchon et le liquide sort et de le tourner dans le sens inverse pour le fermer. Il garantit alors aucune fuite. Son format est de 75mL, donc parfait pour le mettre dans mon sac à main ou pour les voyages.

Prix : 9€50 

Merci à Embryolisse pour ce super produit une fois de plus !!!