VISUEL_PRODUITS_SITE_SGMB_SERUM_HYDRATANT1

Ce que dit la marque :

Ce sérum a été formulé dans l'objectif précis de booster et de maintenir un taux d'hydratation record dans l'épiderme pendant 24H

Le nouveau Sérume Hydratant Saint-Gervais Mont Blanc apaise, lisse et favorise l’éclat du teint. Le matin, la peau est douce et ne tiraille plus. Texture gel bleutée très frâiche et agréablement parfumée. Hypoallergénique, testé sous contrôle dermatologique, sans parabènes et sans phénoxyéthanol.

Au coeur de la formule : Hydrapatch : Maillage moléculaire qui libère un concentré d’actifs hydratants aidant la peau à restaurer un taux d’hydratation optimal.

Ce que j'en pense :

Vous cherchez une solution à votre problème de peau déshydratée, tiraillements, dartres? Il vous faut un produit d'attaque. C'est le rôle d'un sérum. Celui que nous avons essayé, a répondu à toutes nos attentes. D'une texture très fine, qui pénètre en quelques secondes et ne laisse pas de voile gras, elle vous procure un confort instantané. L'odeur de fraîcheur alliée à la sensation, donne un effet revigorant sur la peau. 

Agréable l'été par grosse chaleur, il sera votre compagnon parfait en dessous de votre crème à la montagne. Il peut donc être utilisé été comme hiver. Son flacon pompe en verre est très pratique et évite tout contact direct préservant le produit de toutes bactéries. Attention toutefois pendant les transports à ne pas le casser. Il n'est pas étonnant de constater que ce produit à été élu aux Victoires de la Beauté 2015-2016.

Et vous l'avez vous déjà essayé?