On se retrouve toujours dans la semaine review pour la marque Kat Von D Beauty avec les Ink Liner qui comme vous pouvez le deviner ce sont des eye liner  mais à la différence des "Tattoo Liner" ils sont waterproof et ont une point rigide.

Ce que dit la marque : (traduction fait par mes soins alors on prend, on crédite merci !)

Ce que c'est ? : Un eye liner riche et waterproof avec une pointe feutre qui dure plus de 24h pour un regard dramatique immédiat et une définition précise avec un choix de couleurs audacieux.

Capture d’écran 2016-01-29 à 14

Mon avis:

Reçu à Noël, je voulais ce produit depuis une éternité! Ayant entendu des critiques dithyrambiques je voulais me faire mon propre avis. Je dois vous l'avouer, je ne suis pas très douée en ce qui concerne les eye liner, mais préférant les eye liner feutre et trouvant leur utilisation plus simple je voulais ce produit. Ce produit prône la pigmentation, la durée, la facilité pour tracer un trait de liner et la précision.

Capture d’écran 2016-01-29 à 15

Concernant la pigmentation, il n'y a rien à dire. Je n'ai jamais eu un eye liner aussi noir (teinte Tooper/ultra black) avec tant d'intensité! Pour ce qui concerne la durée, je suis un peu déçue, en effet pour tout trait tracé sur la paupière mobile il n'y a aucun souci, le trait reste en place, la couleur ne s'estompe pas. Mais en ce qui concerne la virgule (la pointe de votre trait d'eye liner) elle s'estompe au fur et à mesure de la journée... ce qui est bien dommage.

medium