Vous avez certainement vu passer la publicité pour cette crème dont le prix (2,99€) peut vous laisser dubitatif. Nous l'avons teste pour vous. 

Capture d’écran 2016-02-11 à 09

 

Ce que dit la marque : 

La crème Q10 jour hydrate et pénètre rapidement la peau pour une protection de la peau optimale des agressions extérieures.

Grâce au co-enzyme Q10 et à l’acide hyaluronique, elle réduit l’apparition de nouvelles rides en favorisant le système régénératif des cellules basales de la peau.

Quant à la vitamine E, elle protègera votre peau d’un vieillissement prématuré et lui redonnera son éclat et sa fermeté. Un grand succès et une qualité reconnue qui lui a permis d’être plébiscité par un jury de consommateurs lors des 12 ème Victoires de la Beauté

 

Ce que j'en pense :

En tant que crème anti-rides, la crème Cien Anti-rides Q10 Jour tient toutes ses promesses. Elle mérite donc bien son prix obtenu aux Victoires de la Beauté. Sa texture douche et fluide, est très agréable à étaler. une petite quantité de produit suffit pour couvrir la totalité du visage laissant un voile agréablement parfumé sans effet collant sur la peau.
Cette crème peut être adoptée en toutes saisons. Elle sera toutefois plus appréciée par les peaux mixtes à grasses car elle est très peu hydratante et peut provoquer sur une peau sèche picotements et tiraillements en hiver. Il faudra alors privilégier une crème plus riche ou simplement mettre un sérum hydratant en dessous. 
La marque Cien est exclusivement vendue chez Lidl.
Et vous l'avez-vous déjà essayé, vous tente-t-elle?