Retour du ski avec quelques kilos en trop et une sensation de ballonnement due à l’excès des bons petits plats montagnards ? Voici une très bonne méthode detox pour vous faire déculpabiliser en quelques jours et sans trop d’efforts.

Tout d’abord s’assurer de ne pas avoir à faire d’excès dans les prochaines semaines pour être sûre de mener à bien notre objectif.

Capture d’écran 2016-03-02 à 11

 

LA METHODE SKINNYMINT : 

Elle est composée de deux thés différents entièrement à base d'ingrédients naturels à prendre pendant 14 ou 28 jours pour un premier traitement détox.

Un thé detox à prendre tous les matins (le morning Boost) pour nous rebooster et nous donner l’énergie dont on a besoin pour une journée. Son goût citronné est très agréable et facile à boire. Vous pouvez, si vous êtes amatrice de thé, vous confectioner une grande théière et boire ainsi plusieurs tasses dans la matinée avec le même sachet.

Le second thé, un peu plus corsé en goût mais tout aussi agréable, se prend un soir sur deux et va aider à éliminer toutes les toxines (Night Cleanse) et avoir un effet nettoyant. Il peut, sur certaines personnes, faciliter le transit et aider ainsi à se sentir moins ballonnée, et ce, dès le lendemain. Après seulement 14 jours d’utilisation on se sent beaucoup plus légère.

La méthode SkinnyMint existe en cure de 14 ou 28 jours. Elle est peu contraignante et on peut évidemment la continuer autant que l’on veut. Son prix est de 24,90 € pour 14 jours et de 29,90 pour 28 jours. 

LES PLUS DE SKINNYMINT :

Boire du thé avec des ingredients naturels, c’est s’hydrater de façon saine et le corps à besoin de beaucoup d’eau pour éliminer. L’effet drainant améliore la circulation et la peau est beaucoup plus belle, le teint est plus clair.

LES MOINS :

Sur certaines personnes le transit peut s’accèlèrer un peu trop, n’hésitez pas à espacer un peu plus les prises (1 soir sur 3).

Prendre tous les jours la même boisson peut se révéler monotone et peut enclencher une certaine lassitude. N’hésitez pas à faire un petit break d'une semaine au bout de 14 jours de cure, vous n’en reviendrez que plus contente de reprendre la méthode.

UN COUP DE POUCE DIETETIQUE :

Privilégiez les legumes crus ou cuits avec une viande grillée ou encore mieux du poisson c’est toujours plus sain qu’un fast food ou une pizza. Evitez l'alcool et les apéros trop salés. Mangez un peu moins de pâtes, de riz et de pain et si vraiment vous aimez les féculents, essayez de les accompagner d’une salade plutôt que d’une viande.

Bannissez l’ascenseur et les escalators et prenez donc les escaliers ! Tout effort sera recompensé sur votre silhouette. .

FIXEZ VOUS UN OBJECTIF :

Ne vous fiez pas à votre balance! Prenez un vêtement dans lequel vous vous sentez un peu serrée et dites-vous que vous allez bientôt pouvoir le reporter. Rentrer enfin dedans sera votre meilleure récompense. 

Ce sont des petits conseils qui, accompagnés du SkinnyMint, devraient porter leurs fruits rapidement.

Si vous voulez tenter l'expérience SkinnyMint cliquez ICI !!!!

Merci à l'équipe Skinny Mint !