Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
18 août 2015

Mac Cosmetics lance la deuxième collection Viva Glam Miley Cyrus

Salut à tous et à toutes! J'espère que vous allez bien! Ces derniers temps nous avons eu le droit à plein de bonnes nouvelles concernant les sorties de nouveaux produits de cette fin d'année. Aujourd'hui c'est la nouvelle collection Viva Glam en partenariat avec Miley Cyrus de Mac Cosmetics dont je vais vous donner un aperçue.

mc1

Si vous ne le saviez pas, cette année Miley Cyrus est l'égérie de la collection Viva Glam pour Mac. Cette collection qui était composée d'un rouge à lèvre et d'un gloss rose flashy fait place désormais à un rouge à lèvre et un gloss rouge beaucoup plus traditionnel.

mc3

Même si je n'aime plus autant Miley Cyrus que durant ma période adolescente (Hannah Montana était un peu ma life ... j'avoue) je me laisserai surement tenter par le rouge à lèvre. De plus les bénéfices sont reversés à la recherche contre le SIDA.

glam

Et vous qu'en pensez-vous?

Ps: Pas de date pour les US ni pour la France pour le moment.

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 274
MorningMakeUp
Archives
Publicité