Hello tout le monde. On se retrouve comme d'habitude en début de mois pour ma wishlist, qui est très petite cette fois-ci! (... enfin pas si petite que ça...)

tumblr_mj0xn8MQI61rwr538o1_500_large

La peanut butter de Too Faced. C'est malheureusement une exclusivité Ulta (un magasin américain). J'ai toujours l'espoir qu'elle soit commercialisé en France, car j'adore les couleurs orangés et de plus il parait qu'elle sent délicieusement bon le Peanut Butter.

web_peanutbutter_jelly_composite

Pour continuer avec la marque Too Faced, celle-ci sort sont mascara "Better Than Sex" qui est pour moi le meilleur mascara (au monde), en version waterproof. Je suis curieuse de ce qu'il pourrait donner.

fileAsset

 

On en entend partout parler en ce moment, mais il parait que les rouges à lèvres de la collection maquillage "La Petite Robe Noire" de chez Guerlain sont à tomber... et je craquerai bien sur cette teinte 011 Beige Lingerie!

Capture d’écran 2016-04-20 à 14

J'ai pu tester deux ou trois fois cette base de teint "Fresh Glow Luminous Base" en teinte 01 Nude Radiance de  chez Burberry grâce à des échantillons obtenus chez Sephora et je peux vous dire que je suis convaincue!

Capture d’écran 2016-04-20 à 14

Et vous quelle est votre wishlist de ce mois-ci?