Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
12 octobre 2015

Mes envies d'Octobre 2015

Hello hello ! On se retrouve pour parler de mes envies du mois d'octobre !!

October-Scholarships-2014

 

On commence avec un classique que vous verrez sur toutes les lèvres c'est le Diva de chez Mac Cosmetics que je trouve absolument magnifique!

Mac_Diva_3

 

Pour continuer dans la lignée des rouges à lèvres il y a également le Shame d'Urban Decay qui est un sheer lipstick bordeau, prune avec un effet glossy parfait pour cet automne hiver ;)

Master_lipstick_alt1

 

J'ai malheuresement fini mon mascara de chez Too Faced alors il met impossible de ne pas le racheter!

s1533439-main-hero

J'ai pu essayer plusieurs fois ce fond de teint grâce à des échantillons et je peux vous dire que c'est de la bombe alors il faut vraiment que je me le procure!

s1711993-main-hero-300

 

Voilà j'espère que ma petite wishlist vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce qui vous ferait plaisir ce mois-ci je vous embrasse !

 

 

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 273
MorningMakeUp
Archives
Publicité