Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
28 octobre 2014

Test du nettoyant « Utra Simple » de chez Lush

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire une review sur le démaquillant/nettoyant « Ultra Simple » sur une de mes marques chouchoutes, Lush.

IMGP1234

 

 

Nettoyant-ultrasimple-Lush-17-45_portrait_w674

Description:

Nettoyant ultra-efficace qui élimine tout le maquillage sur son passage. Riche, crémeux et confortable, Ultrasimple est le nettoyant le plus délicat et le plus charmant qui existe (mais il agit en profondeur). Sa base d’huile d’amande et d’eau de rose fait disparaitre votre maquillage (même les mascaras waterproof). Rincez-le en abondamment avec de l’eau chaude et un bout de coton et vous serez encore plus belle que vous ne l’étiez avec votre maquillage de guerre (et votre peau se sentira très bien).

Si vous ne l’avez jamais essayé, il est grand temps de combler cette lacune.

Alors ce nettoyant est un pot composé à base d’huile d’amande et de l’eau de rose. L’aspect ressemble à du beurre fondu. (oui cela peut paraître étrange) et son application est très simple et moins irritante pour la peau. Il est très efficace puisqu’il enlève tout sortes de maquillages même waterproof. Bon je vous avoue que la sensation sur la peau n’est pas très agréable et il faut éviter d’utiliser ce genre de produit pour les peaux très grasse donc ce produit s’adresse plutôt aux peaux mixtes et sèches.

IMGP1235

Utilisation de ce produit est très simple. On commence tout d’abord par ouvrir notre petit pot. MMMMhhh miam miam (non je plaisante il n’est pas du tout comestible ^^ )

 IMGP1237

On en prend un tout petit peu sur le bout du doigt. Ce que vous voyez pour la photo doit s’étaler sur tout le visage! Donc il est très économique et ça c’est bon pour notre porte-monnaie :D. Le prix est de 10€45 pour 45g et 17€45 pour 100g.

 Copie de IMGP1238

On applique bien sur toute la peau en frottant bien délicatement sur les yeux de sorte à ressembler à un petit PANDA ! Je vous prévient on est vraiment pas au summum de la beauté durant ce laps de temps.

Copie de IMGP1229

Voilà le avant avec le maquillage et le pendant (bon je n’avais pas le eye liner, juste du mascara donc je me suis pas vraiment transformée en panda) Après on rince avec un gant de toilette humide.

Et voilà, le tour est joué, vous avez une peau belle, douce et surtout nettoyée en douceur.

 

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 282
MorningMakeUp
Archives
Publicité