Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
7 novembre 2014

Revue sur le RAl Tribalist de chez M.A.C Cosmetics

Coucou les filles après la nouvelle collection de chez Mac que je vous ai présentée hier je vous présente le somptueux RAL Tribalist.

FullSizeRender

IMG_0676

IMG_0677

IMG_0678

IMG_0693

IMG_0695

 

 Ce que je pense de cette merveille? 

Points positifs:

  • C'est une merveille (je crois que je l'ai déjà dit)
  • Fini givré
  • Couleur somptueuse
  • Packaging (j'adore les petites paillettes)
  • Très doux sur les lèvres

Points négatifs:

  • Sincèrement je n'en ai trouvé aucun, il est parfait ;)

 

A demain les filles pour la présentation d’un de mes rouges à lèvres Nars mais je ne vous en dit pas plus ;)

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 274
MorningMakeUp
Archives
Publicité