Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
13 novembre 2014

Test du Color Riche de l’Oréal en teinte Blake

Salut les girls on se retrouve aujourd’hui pour parler de la collection limitée de chez L’Oréal, Color Riche. Cette édition limitée est constituée de 5 rouges à lèvres et de 5 vernis ayant le nom d’une égérie de la marque. Étant fan de Blake Lively j’ai réussi à me procurer son RAL en Espagne mais vous pouvez également vous le procurer dans les grandes surfaces (Auchan, Leclerc..) ou bien dans les parfumeries ou magasins tels que Marionnaud ou bien sûr Sephora. J’ai pu voir toute les couleurs et sincèrement elles sont vraiment toutes très belle donc la collection porte vraiment bien son nom! Les teintes vont du orange rouge au violet rosé.

loreal-collection-exclusive-rouge

 

Ce que je pense :

Sans titre 1

Pour aborder les points positifs il faut surtout savoir que ce qu’on voulait voir dans cette collection c’est de la couleur intense et qui dure. Pour L’Oréal et cette collection c’est un pari réussi! La couleur est sublime avec un fini mat très prononcé mais qui ne dessèche absolument pas les lèvres (C’est un miracle !). Je peux vous dire que je suis folle amoureuse de ce rouge intense et que je ne m’en lasse pas! Pour ce qui est du packaging ils ont vraiment mit le paquet! On tient dans nos mains un étui à l’apparence de cuir mat, et qu’est ce que c’est beau!

Blake color riche

Je ne suis pas du tout déçue de mon achat et je vous le recommande vraiment avant qu’il n’y ait plus de stock.

vernis-loreal-collection-exclusive

Voici la collection de vernis

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 274
MorningMakeUp
Archives
Publicité