Salut tout le monde, on se retrouve pour parler d'un de mes achats d'il y a quelque mois et comme promis je vous donne mon avis dessus.

pdt

Ceci est donc un bronzer et un blush 2 en 1 de la marque Etam. Pour celles qui ne savent pas ce qu'est un bronzer, c'est un moyen de redonner des couleurs, un teint halé à votre visage ou alors un moyen de contouring pour donner un forme à votre visage. Pour bien choisir son bronzer il est conseillé de prendre une à deux teintes au dessus de votre carnation (teinte de la peau). Le bronzer peut se trouver sous forme de poudre (c'est le cas pour ce produit) ou alors sous forme de fards crème.

Où l'appliquer? 

Le bronzer s'applique surtout dans le creux de joues mais on l'applique également sur les tempes, le bas du menton et un peu sur l'arrête du nez. Pour que cela plus facile je vous ai trouvé un shéma :) A ne surtout pas appliquer sur l'ensemble du visage!!!

bronzer

 

Revenons donc à ce produit de chez Etam.

Présentation:

"«Paréo de teint » est un duo bronzer et blush qui vous donne l’impression de revenir de vacances ! 

POURQUOI ON L'AIME ?

Il associe une poudre de soleil à une couleur tonique et donne à votre teint hâle et fraîcheur pour un effet bonne mine parfait."

 

 

Le produit est donc un compoudrier (Référence au Totally Spies merci) où à l'intérieur on retrouve un miroir bien pratique et notre bronzer et notre blush. La majorité du produit est constitué du bronzer avec une petite parcelle de blush. Il existe 5 coloris. J'ai prit la teinte numéro 2 la médium : Ibiza

pareo

Le bronzer et le blush sont tout deux hyper pigmentés il n'y a rien à dire quant à leur tenue, elle est impeccable! Les deux produits sont mats et remplissent leurs jobs à la perfection, que demander de plus? Ah oui ! Le prix, qui est juste riquiqui   12€90 et en ce moment ils sont à 6€45 alors dépêchez-vous!

Et vous, avez vous déjà utilisé des produits de chez Etam? Qu'en avez-vous pensé?