Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
29 avril 2015

Avis du Eclat du Regard de Embryolisse

 Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous donne mon avis sur ce petit produit très pratique ! ;)

Sans titre 1

p3

Embryolisse est une marque de soins qui accompagne les femmes depuis plus de 65 ans.

Allié indispensable de tout maquillage réussi "Eclat du Regard /Secret de maquilleurs" se présente sous forme de gros stick. Son application est facile, on l'applique directement sous l'oeil, ce qui produit un effet glaçon immédiat.

Mais loin de laisser la peau sèche, il hydrate et adoucit le contour de l'oeil, permettant ainsi un maquillage parfait sans accentuer les ridules : Le maquillage tient plus longtemps, les poches sont dégonflées grâce à l'effet de froid.

 

IMG_2772

 

C'est un produit économique puisqu'un seul passage suffit pour être efficace. Il hydrate sans avoir l'effet collant de certains produits et lisse parfaitement le contour de l'oeil.

Il n'est donc pas étonnant de savoir que ce produit a gagné les victoires de la beauté 2014/2015.

 

IMG_2773

 

Vous pouvez acheter les produits de la marque dans certaines Parapharmacies, Pharmacie sur le site de la marque ou sur Amazon. (Prix entre 11 et 15€)

Merci à la marque Embryolisse de m'avoir permis de tester ce produit!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit, et maintenant il fait partie de ma trousse de maquillage. Merci beaucoup de m'en avoir parlé en "avant-première", je l'adore, il fait partie de mes "must have".
M
Salut, ce produit me semble bien, je vais bientot l'acheter en parapharmacie a leclerc, donc merci de m'avoir dirigé sur ce produit merci !!!<br /> <br /> ManonD
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 274
MorningMakeUp
Archives
Publicité