Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
8 juin 2015

Love : La nouvelle palette de Too Faced

En fin de semaine dernière nous avons decouvert la nouvelle palette de Too Faced : Love. Elle sortira le 15 juin aux Etats-Unis sur le site de TooFaced.com et le 15 juillet en magasin. Cette beauté sortira le 17 août 2015 en France !

IMG_3132

 

Voici les premiers swatchs par @trendmood1 J'ai hâte de voir cette palette de mes propres yeux! J'aime le fait que cette palette propose des couleurs variées.

077

Je suis 1000 fois plus convaincue par cette palette que celle d'Urban Decay!

Et vous que pensez vous de cette nouvelle palette Too Faced?

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 274
MorningMakeUp
Archives
Publicité