Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
5 juin 2015

Voile illuminateur de teint, la BB crème de chez Embryolisse

Salut tout le monde! On se retrouve en cette fin de semaine pour parler d'un produit que j'adore!! Comme je l'avais stipulé dans mon précédent article, (ICI) je vais vous parler d'une BB crème qui vaut vraiment le coup et qui sera parfaite pour votre teint été comme hiver. 

vi

Ce que dit la marque :

Véritable BB Cream, il illumine la peau en un geste. 
Embellisseur du teint, il floute pores et ridules, camoufle les imperfections avec ses poudres minérales matifiantes réfléchissant la lumière et ses pigments caméléon. Soin hydratant* puissant grâce à l’acide hyaluronique, il repulpe et lisse la peau. Soin protecteur anti radicaux libres et rayons UV, il préserve du vieillissement. Un effet nude bluffant : teint uni éclatant, peau incroyablement veloutée.
Une teinte universelle qui s’adapte parfaitement à la plupart des carnations.

IMG_3135

IMG_3136

 

Ce que j'en pense :

Si vous cherchez une BB creme qui donne un aspect naturel à votre peau et un léger glow ce produit est fait pour vous.

Je ne m'attendais pas à avoir un aussi gros coup de coeur sur cette BB creme. Le produit à un aspect de crème teintée et est hydratant sur ma peau et surtout il ne marque pas les zones de sécheresse. - Hallelujah - La texture est légère et l'application très facile.

En ce qui concerne la "teinte universelle" je suis absolument ravie! Elle s'adapte parfaitement à la couleur de mon teint et le réhausse légèrement. J'ai voulu tester ce produit sur quelques personnes autour de moi et elles ont été également conquises. De plus il a un indice 20, que demander de plus?

Le packaging est très simple et épuré il n'a pas besoin d'être élaboré ou incroyable car cette BB creme se suffit à elle-même.

Le produit a une légère odeur de propre rien de très prononcée.

Le prix est de 19 euros pour une contenance de 30mL.

Merci à Embryolisse de m'avoir permis de tester ce produit.

Bisous!!!

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 273
MorningMakeUp
Archives
Publicité