Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
17 octobre 2014

Test Rouge Caresse Dating Coral 301 de L'Oréal

En ce début de printemps les couleurs claires et flashy ressortent mais pourquoi attendre? Je vais vous parlez d'un de mes rouges à lèvres préférés le Rouge Caresse Dating Coral 301 de chez L'Oréal. En effet sa durée est très courte c'est pourquoi je l'ai toujours dans mon sac, mais sa couleur est superbe et sa texture super fondante et hydratante sur les lèvres c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il s'appelle Caresse.

3600522110477_FP

Beaute-Barbara-Palvin-caresse-la-team-L-Oreal-!_portrait_w674

IMG_20140530_201417

IMG_20140530_201446

Description:

Le Rouge à Lèvres Caresse, c'est :
- une texture tendre, ultra-fondante, tellement légère
- une couleur fraîche, gourmande et lumineuse qui colore vos lèvres tout en transparence
- une bouche naturellement sensuelle, une brillance charnelle

Rouge Caresse, c'est le rouge à lèvres nouvelle génération, facile à porter.

Points positifs:

  • La couleur
  • Texture
  • Laisse un sentiment de légèreté et de frais sur les lèvres
  • Fait ressortir les lèvres

Points négatifs:

  • Sa durée très courte il faut en remettre toutes les 2/3 heures

Un rouge à lèvre pour cette été pour être la plus belle pour aller danser ;) Il ne vous quittera plus!

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 274
MorningMakeUp
Archives
Publicité