Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
24 mars 2015

Urban Beauty United le dupe de la Beauty Blender mais en mieux !

Salut à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une éponge qui ne doit pas vous être inconnue. Vous connaissez La Beauty Blender? Mais si! Cette petite éponge pratique qui applique super bien votre fond de teint? C'est donc son dupe que je vais vous présenter ! 

Urban-Beauty-United-Tools-UBU

La Beauty Blender coûte 19€ (oui oui rien que ça), ce que je trouve exorbitant pour une simple éponge à fond de teint. La Urban Beauty United coûte 5.99€, voilà la raison de mon achat. 

J'en ai beaucoup entendu parler alors j'ai voulu moi aussi la tester et me faire mon propre avis.

Urban-Beauty-United-Foundation-Sponge-172x300

L'éponge Urban Beauty United est à gauche et la Beauty Blender est à droite

FullSizeRender

Points positifs:

  • Facile à prendre en main grâce au petit creux (contrairement à la Beauty Blender)
  • Etale parfaitement le fond de teint
  • Fond également à la perfection l'anti-cernes
  • Se nettoie facilement
  • Le prix

Points Négatifs:

  • Il faut la nettoyer très souvent

J'espère que ce petit article vous a plu. A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Et on la trouve où cette petite merveille ?
M
Je ne savais pas que cette marque avait sorti un dupe du Beauty blender. Je suis souvent déçue des dupes, mais celui-ci a l'air pas mal, si je le trouve, je craquerai surement! <br /> <br /> Merci pour cette comparaison! :)
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 271
MorningMakeUp
Archives
Publicité