Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
18 novembre 2015

Le maquillage Calvin Klein débarque en France !

Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien ! Je pense que vous connaissez tous la marque Calvin Klein pour ses sous-vêtements, mais c'est de sa gamme maquillage dont nous allons parler aujourd'hui! Elle a été créée il y a deux ans et vient d'arriver en France en exclusivité dans les parfumeries Marionnaud.

Capture d’écran 2015-11-18 à 09

Comme vous avez pu le voir dans mon dernier Haul qui date de cet été, j'ai été très surprise de voir que la marque Calvin Klein a établi une large gamme de maquillage. Celle-ci est composée de rouges à lèvres, de palette, fards à paupières solo, eye liner, jumbo, anti cernes fonds de teint etc... 

 

Capture d’écran 2015-11-18 à 09

 

J'avais craqué sur un fard à paupière solo rose et un rouge à lèvre tout simple mais magnifique.

 

106081358

 

106081931

 

106082141

 

Les prix sont très avantageux et beaucoup moins chèrs que ceux de Dior, de Chanel surtout si vous possédez la carte Marionnaud.

 

Capture d’écran 2015-11-18 à 09

 

De ce que j'ai pu essayé de ces deux produits ils sont vraiment bien pigmentés avec uen longue tenue mais je ne vous en dis pas plus. En tout cas, je vous les recommande, vous verrez d'ailleurs dans les semaines à venir mon avis sur ces deux produits.

Bisous et prenez soin de vous !

 

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 274
MorningMakeUp
Archives
Publicité