Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
10 novembre 2014

Test et Revue de baumes EOS

Hello les Girls, on se retrouve sur le blog aujourd’hui pour parler des petits baumes très tendances, les EOS. 

$_35

 

Les EOS c’est quoi? C’est des baumes enfermés dans un packaging à l’apparence d’œufs qui ont des parfums. Ils sont très connus des stars et sont vraiment super pratiques! Faciles à glisser dans le sac, ils sont reconnaissables entre 1000 et font le bonheur de nos lèvres. Il existe à ce jour une vingtaine de parfums différents. Pour ma part j’en possède 3: Le Pomegranate Rasberry qui est le rouge, Blueberry Potion le bleu et le Lemon Drop le jaune qui contient un SPF 15. 

 

IMG_0742

IMG_0745

IMG_0746

Je trouve qu’en plus d’être un baume efficace son prix met encore plus le produit en valeur (3€ en général mais cela peut monter jusqu’à 6 ou 7€ ce que je trouve un inacceptable!). En effet ces boules sont assez difficiles à trouver mais vous pouvez en trouver facilement sur www.amazon.fr. Le produit est gras mais assez léger sur les lèvres, il répare très bien les lèvres donc il remplit sont job à la perfection et on ne lui en demande pas plus! Je n’aipas trouvé de choses négatifs sur ces petites choses alors n’attendez plus et foncez vous en acheter !

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 271
MorningMakeUp
Archives
Publicité